Le partenaire du traitement d'air

Technicien(ne) Conformité

2019-09-26 - Technicien(ne) Conformité

Spécialisée dans le traitement et la qualité de l’air, MAP CLIM dispose de 57 collaborateurs implantés sur 3 pôles en France. Certifié MASE et CEFRI E et en cours de certification ISO 17 025, MAP CLIM met en oeuvre ses compétences et son savoir-faire dans divers secteurs tels que l’industrie, le tertiaire, la santé et le nucléaire.



Dans le cadre du projet de développement de l’entreprise, nous recrutons pour notre agence de Paris des Technicien(nes) pour le service Conformité.



Technicien(ne) Conformité (H/F)



Missions & compétences: - Organiser et piloter la réalisation des affaires dans son coeur de métier, à partir de consignes, d'un déboursé, d'un dossier technique en lien avec les autres secteurs (synergie) - Procéder à des mesures (comptages particulaires, d’intégrité de filtres, prélèvements microbiologiques, mesures aérauliques et qualité réseaux gaz process et médical, débits d’air, température, humidité, contrôle et assainissement des locaux de travail,…) dans le cadre de contrôle métrologique de salles propres et d’équipements (Sorbonne, PSM, hotte à flux laminaires, ETRAF, etc.), - Elaborer des rapports techniques et d’intervention, - Assurer le conseil technique auprès de nos clients, - Participer à l'amélioration continue de son service. Ceci dans les intérêts de l'entreprise et tout en veillant aux objectifs clients (délai, qualité, coût, sécurité, environnement).



Dimensions comportementales attendues : - Faire preuve d’analyse et de sens critique - Intègre et ayant le sens du contact - Adaptable et réactif - Méthodique et organisé(e)



Profils recherchés : Polyvalent, rigoureux et autonome, vous aurez à votre charge la gestion de la partie technique ainsi que la qualité de vos interventions. Mobile, vous aurez à effectuer des déplacements hebdomadaires nationaux. Profil technicien(ne), vous êtes issu(e) d’une formation Bac+2 (BTS TPIL, BTS Laboratoire d’Analyse Industrielle, BTS Intervention Technique en Hygiène Sécurité et Environnement, BTS Inspection de Conformité et formations en Mesures Physiques).



Vous avez une première expérience réussie dans la réalisation de prestations sur site, de contrôle des environnements maîtrisés.Vous maîtrisez les équipements dédiés à cette activité (compteur de particule, photomètre, etc.). Vous maîtrisez Word et Excel.



Permis B obligatoire. Contrat & rémunération : A déterminer selon profil sur base de 39 heures hebdomadaire. Prise de fonction : Dès que possible

  • Niveau : Bac +2
  • Type contrat : CDI

    Répondre à l'offre

    Espace Pro

    Accéder à votre espace privé
    > Se Connecter

    Map Clim : Un expert agréé

    • Agrément / Contrôle aération et assainissement des locaux de travail Agrément / Contrôle aération et assainissement des locaux de travail
    • MASE/UIC MASE/UIC
    > Certifications & Qualifications
    Délai d'affichage : 0.11246 sec.